ODJ du CSE de Novembre

Organisation de la réunion

1. Fixation des horaires et de l’heure de fin de la réunion CSE

2. Validation des Flash et des PV

a. Approbation des PVs de plénière CSE

b. Point sur les PV en cours de validation (tableau confluence)

c. Point sur les PV CSSCT en cours de validation et Approbation des PV de la CSSCT déjà validés

Informations – Consultations

3. Suivi de la consultation sur l’intégration des valeurs Worldline dans l’évaluation des performances

4. Suivi de la consultation sur les orientations stratégiques

5. Restitution de l’expertise dans le cadre de la consultations sur le situation économique 2020 de l’entreprise : présentation de la synthèse (prévoir 2h)

Retours et Avis du CSE

6. Retour du CSE sur les réorganisations en cours

Informations relatives aux conditions de travail

7. Le CSE demande un retour de la direction sur la situation I-milo

8. Le CSE demande un suivi des problèmes et incidents liés à la migration DWS : nombre d’incidents ouverts et résolus et temps de résolutions

9. Le CSE demande un suivi du projet de restauration sur le nouveau site Voltaire

10. Le CSE demande un point de situation sur le projet de déménagement sur le site Voltaire

11. Le CSE demande à connaître la date d’arrivée de l’infirmière de Seclin (annoncé en Novembre 2021)

12. Le CSE souhaite savoir s’il sera possible d’étaler sur plusieurs mois le rattrapage du paiement des frais de restauration du site de Blois ? (Les déductions des frais de restauration de Blois sur les fiches de paie n’ayant pas été réalisés depuis Juin 2021)

13. Le CSE souhaite savoir si les pots de départ peuvent reprendre et si/quand le rattrapage des pots de départs en retraite pourra avoir lieu

 

Informations relatives aux réorganisations et changements en cours

14. Information du CSE sur la modification de l’organisation commerciale de la RBLA : présentation du sujet EPI (nouveau protocole Européen des flux intracommunautaires)

15. Le CSE demande que les RP et CLP puissent participer aux projet d’aménagement du nouveau site de Marseille

16. Le CSE souhaiterait savoir si des embauches et/ou une création de nouvelle entité sont prévu sur le site de Marseille

17. Information sur le projet de réorganisation de « Client Management » au sein de l’entité SIPS

Information relatives au fonctionnement de l’entreprise

18. Suite aux disfonctionnement de l’outil de réservation de transport remonté lors de la dernière plénière, le CSE souhaite connaitre la date de finalisation du déploiement du service.

19. Le CSE souhaite savoir quand le service de réservation de transport, sans aucune avances du salarié, sera de nouveau disponible

Informations relatives à l’activité économique de l’entreprise

20. Actualités économiques UES Worldline

21. Point sur la situation de l’emploi UES Worldline

22. Le CSE se demande quel est le montant estimé par la direction correspondant à l’effort de pose de congé des salariés d’ici fin 2021

 

Informations relatives à la crise du COVID19 et du retour à la normale

23. Point de situation

 

 

Information relatives à la carrière, aux rémunérations et avantages

24. Pour faire suite au point de la plénière précédente, concernant la revalorisation des salaires des nouveaux embauchés et celui des salariés déjà présents dans l’entreprise, le CSE demande une information quant à la nouvelle grille d’embauche, aux règles de sélectivité pour les salariés en poste et au calendrier d’application de ces mesures. (report Octobre)

25. Le CSE souhaiterait savoir s’il sera possible d’acheter des actions via le plan Boost à partir du CET :

26. Le CSE souhaite connaître le nombre de RTT qu’auront les salariés en 2022

Information relatives au fonctionnement du CSE

27. validation finale du calendrier des réunion plénières 2022

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *