Informations – Consultations
3. Information consultation sur la situation économique et financière de l’entreprise 2021 – Rendu d’avis
4. Information consultation sur la Politique Sociale 2021 – Restitution de l’expert (10h30-12h30)
5. Information et consultation sur le DUER du site de Voltaire et du site de Marseille La Canebière et sur la mise à jour des DUER des autres sites – Rendu d’avis
6. Le CSE demande une information / consultation sur le projet de digitalisation du processus de revue de personnel
7. Information en vue de la consultation du CSE sur le projet JOB FAMILIES
Informations au CSE
8. Information du CSE concernant le projet Connect Wave 3 (Harmonisation des outils)
9. Information du CSE sur le projet de Réorganisation T&O – Global Architecture
10. Information du CSE sur le projet de « Réorganisation MS InStore Core Solutions tribe 2022 »
11. Information du CSE sur le projet d’Evolution de l’organisation au sein de NetOps « Création d’une équipe NRE »
12. Information du CSE sur le Plan Energie du groupe Worldline en France pour la période hivernale (plan gouvernemental de sobriété énergétique)
Retours du CSE
13. Retour du CSE sur les réorganisations présentées aux précédentes réunions plénières
Demandes du CSE relatives aux conditions de travail
14. Lors du CSE de juillet 2022, la direction s’est engagée à faire une communication aux salariés du site de La Défense sur les alternatives qu’il existait au contrôle d’accès biométrique (code PIN) et que le choix fait pas les salariés était réversible. La procédure restait néanmoins à définir. Est-ce que la communication a été réalisée? Si non, pour quand est-elle prévue?
15. Le CSE demande un statut d’avancement du projet de déménagement du site de Blois suite à la décision annoncée pour la semaine 39 lors du CSE de Septembre en vue d’une information-consultation ultérieure
16. Le CSE demande un point de situation à propos des problématiques de restauration sur site et de l’état des réflexions au sujet de la mise en œuvre d’un dispositif de tickets restaurant, suite à la réunion avec les SG du 26/09
17. Suite au CSE de Juillet, le CSE réitère ses questions concernant les cartes BNPP Corporate :
La carte BNPP peut-elle être utilisée jusqu’à la fin de sa validité?
Demandes du CSE relatives au fonctionnement de l’entreprise
18. Lors du CSE de Juillet, la Direction a indiqué qu’elle serait en capacité de présenter début T4 une information plus détaillée sur la déclinaison de Global IT sur les experts. Le CSE demande que ces nouveaux éléments lui soient présentés
19. Le CSE demande une présentation de l’outil Expense Project, ainsi que des précisions sur la date de mise en place (octobre 2022 ou janvier 2023?)
20. Plusieurs utilisateurs de l’outil Basware se sont plaint des difficultés qu’ils rencontraient pour obtenir une formation alors qu’ils utilisent l’outil régulièrement. Le CSE demande à la direction de lui fournir son plan de formation Basware et de lui indiquer les publics concernés (report de Juin et Septembre, documents reçus trop tard en Septembre pour être abordé en plénière).
21. Dans le cadre du déroulement du programme United, le CSE demande une information quant à l’état de la stratégie de convergence de nos solutions de paiement, notamment Ogone et Sips (report de Juillet et Septembre)
Informations relatives à l’activité économique de l’entreprise
22. Actualités économiques de l’UES Worldline
23. Point sur la situation de l’emploi de l’UES Worldline.
Fonctionnement du CSE
24. Le CSE demande un point d’avancement sur la mise à jour des listes de diffusion aux salariés. Le CSE a reçu une procédure de création/utilisation des listes Eole mais n’a pas les droits de les utiliser, et a besoin qu’elles soient mises à jour automatiquement