Assemblée générale le 6 octobre

Soutenez vos revendications avec tous les syndicats de Worldline

Jeudi 6 octobre

13h – 14h

Assemblée Générale !

Merci à tous. Même si la direction joue la montre, vous restez fidèles au mouvement après 4 semaines de mobilisation !

Suite aux échanges en assemblées générales du 27 septembre, l’intersyndicale a décidé de laisser une nouvelle chance à la négociation.
Vous êtes en attente notamment de propositions chiffrées de la direction pour les NAO 2023 et d’autres éléments plus concrets sur les congés, le télétravail, les primes de partage de la valeur.

Une Assemblée Générale aura lieu le 6 octobre de 13h à 14h en présentiel sur votre site. Elle vous permettra de mesurer l’avancée des négociations. Et comme vous nous l’avez demandé, en cas de résultats insuffisants, nous vous inviterons à vous mettre en grève pour 1 journée complète le jeudi 13 octobre.

D’autres journées de grève pourront être proposées en AG en fonction de l’avancée des discussions, dont le 25 novembre (Black Friday).

Une restitution de l’AG aura lieu le 6 octobre à 17h lors d’une conférence ZOOM : https://us06web.zoom.us/j/85316230727

Comment renforcer le mouvement ?

• Signer la pétition, avec votre adresse mail Worldline (sinon la signature n’est pas prise en compte) :

Soutenez vos revendications au sein de Worldline – Petitionenligne.net

·        Ajouter un message dans votre signature de mail :

« En raison d’un mouvement social des salariés français du groupe Worldline, nous vous prions de bien vouloir nous excuser du retard occasionné dans le traitement de votre courrier électronique. »

·        Retirer vos coordonnées de la base CHUT 118 depuis votre profil https://chut.myworldline.com

·        Inciter vos collègues à rejoindre le mouvement, et à participer à l’AG du 6 octobre

·        Continuer à nous suivre et à interagir avec nos contenus sur grevechezworldline.fr & twitter/IWorldline

N’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse suivante : intersyndicale.worldline@gmail.com

Restons unis ! Maintenons la pression !

Merci de votre implication, notre nombre fera notre force !

L’intersyndicale Worldline (CFDT, CFE-CGC, CFTC, CGT, FO)

Imprimer cet article Télécharger cet article