ODJ CSE mai

1. Fixation des horaires et de l’heure de fin de la réunion CSE

2. Validation des Flash et des PV

a. Approbation des PV et flash en cours
b. Point sur les PV en cours de validation (tableau confluence)

Avis et retours du CSE

Demandes du CSE vers la Direction

3. Validation de la réattribution de la salle RS sur le site de Villeurbanne pour les activités socioculturelles locales du CSE

Informations Consultations Exceptionnelles

4. Crise du Covid-19
a. Mise à jour des personnes infectées par le virus sur chaque site
b. Évaluation et prévention des risques : méthode et suivi
c. Bilan des actions en cours
d. Scénario prévu pour le déconfinement (extension du télétravail, mesure pour les salariés devant rester en télétravail du fait de contraintes familiales, gestion des openspaces, poursuite des travaux sur site, mesures pour les RIE)
e. Mesures renforcées d’hygiène prévues (nettoyage, traitement des déchets, climatisations)
f. Moyens de protection à disposition des salariés (masques, gants, gel hydroalcoolique) et modalités de mise à disposition
g. Moyens de détection (température, dépistage)

Informations Consultation annuelles

5. Information en vue de la consultation du CSE sur les orientations stratégiques 2020 de l’entreprise (suite)
Focus demandé sur l’articulation entre la stratégie et l’emploi (plan de formation et employabilité des salariés)

Information de la Direction vers le CSE sur les thèmes relatifs à l’activité économique de l’entreprise

6. Actualités économiques UES Worldline
7. Point sur la situation de l’emploi UES Worldline
8. Information du CSE sur le projet de réorganisation ONE FS

Information de la direction vers le CSE sur les thèmes relatifs au suivi des réorganisations et changements en cours

9. Suivi de l’OPA INGENICO

Information de la direction vers le CSE sur les thèmes relatifs à la carrière, aux rémunération et avantages

10. Suivi de la démarche autour du nouveau métier SRE ( Stéphane Vittu) :
Politique de rémunération, positionnement hiérarchique, objectif en termes d’effectif, plan de formation et méthodologie de conduite du changement
11. Le CSE demande les comptes annuels 2018 sur la prévoyance
12. Le CSE demande une présentation Statistique de distribution des BSC (PO /PC), ainsi de la politique RH associée
13. Le CSE demande la présentation des chiffres de la participation pour l’exercice 2019 ainsi que le calendrier de versement aux salariés
14. Présentation de la nouvelle charte de mobilité.
15. Accord encadrant l’évolution professionnelle des représentants et l’évolution de leurs rémunérations afin de prévenir toutes discriminations
16. Présentation de la politique mise en œuvre sur l’attribution des voitures de fonction

Information de la direction vers le CSE sur les thèmes relatifs au fonctionnement du CSE

17. Calendrier des réunions CLP.
18. Calendriers des visites de site.
19. BDES : Suivi du plan d’action.

Information de la direction vers le CSE sur les thèmes relatifs aux conditions de travail

20. Présentation du plan d’action suite à la publication des résultats de l’enquête GPTW
21. Réponses motivées de la direction aux questions de la commission Application des Textes

Information de la direction vers le CSE : thèmes divers

22. Gestion mensuelle du CSE (Fonctionnement)
a. Votes et décisions
i. Validation des communications du mois de mai 2020
ii. Choix des élus concernant les dates de formation proposées
iii. Vote sur le financement de l’expertise liée à l’opération de concentration consécutive à l’OPA sur la société Ingenico
iv. Validation macro devis refonte de la home page Proweb
v. h. Changements dans la constitution des commissions
vi. Budget ASC du site de Marseille : demande de récupération sur le budget 2020 de 1372€ du budget 2018 déduits (par erreur) en 2019

23. Gestion mensuelle du CSE (Social)
24. Questions diverses

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