Salariés ex-Ingenico : compensation intéressement

Les Organisations Syndicales Worldline, sont en discussion avec la direction autour de la compensation d’intéressement, participation, abondements versée en 2023 (au titre des résultats de l’exercice 2022) pour les collègues ex-Ingenico qui ont intégré l’UES Worldline.

Une réunion exceptionnelle du CSE, ce 24 juillet 2023, a permis au président du CSE de comprendre les tenants et aboutissants des problèmes, et il s’est engagé à revenir vers nous dans la semaine avec des propositions permettant de solder une partie des litiges.

Pour les salariés ex-Ingenico dont le salaire est inférieur à 85000€/an et qui ont une procédure de séparation en cours, nous vous proposons de contacter un des élus au CSE pour qu’il puisse vous assister pour obtenir votre compensation.

Pour les salariés ex-Ingenico dont le salaire est supérieur à 85000€/an, nous vous proposons d’attendre avant d’accepter la compensation sous forme d’actions car nous avons demandé que la compensation puisse être versée soit en numéraire soit sous forme d’actions sans être assortie de condition de présence.

Nous vous tiendrons informé dès le retour de la direction.

 

 

 

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *